des cosmétiques naturels et bio de qualité, au juste prix

En créant MEEJIN France, Séverine Martin s’est engagée à réévaluer ses prix au fur et à mesure de l'évolution de MEEJIN.

«Il s’agissait de ma volonté première en créant ma marque de soins : pouvoir démocratiser les prix grâce à la vente en volume pour rendre nos cosmétiques naturels, bio et made in France accessibles au plus grand nombre.»
Séverine - Fondatrice

MEEJIN France cosmétiques bio de qualité

Une première réévaluation

Après un an d'existence, de travail acharné et grâce au soutien de notre communauté croissante et à la conviction de nos partenaires, MEEJIN France a pu réaliser une première diminution de ses prix en mars 2021.
Nos soins ont ainsi connu une baisse de prix allant jusqu’à 25% sur certains produits tout en conservant leur qualité et leur excellence.

Une baisse significative qui s’inscrit dans un objectif sociétal global de mise à disposition de produits respectueux de la peau et de l’environnement au plus grand nombre.

yt_image

Baisser les prix en conservant la qualité et l'excellence

Réévaluer nos prix ça signifie vous proposer des soins toujours autant naturels et bio, toujours 100% made in France et éco-responsables mais a un prix plus abordable en misant sur la vente en volume.

La vente en volume c'est quoi ?
Ça veut dire que plus nous produisons, plus nous faisons des économies d'échelles et donc plus nous pouvons baisser les prix de nos cosmétiques.

Nos objectifs sont de créer de la valeur sur le territoire, avoir un impact positif sur l’environnement tout en rendant les cosmétiques Bio de qualité accessibles au plus grand nombre.

Crèmes naturelles bio et françaises