Du coup de soleil à la cosmétique

Dans l’environnement préservé de l’archipel des Seychelles, une passionnée de nature et de cosmétologie formule un baume naturel pour soulager les brûlures et régénérer l’épiderme.
Constatant les dégâts que le soleil pouvait provoquer sur la peau et l’impact des crèmes solaires sur l’écosystème, c’est la révélation !
De retour dans l’hexagone, elle fonde sa Maison de Cosmétiques.

Séverine Martin fondatrice de MEEJIN France

La cosmétique dans la peau

Aillant fait ses armes dans la banque, c'est un besoin de retour aux sources qui pousse Séverine Martin à se former en aromathérapie puis en cosmétologie.
C’est en créant sa marque, qu’elle découvre que Meejin, son prénom coréen, signifie "La vérité dans la Beauté". Un signe du destin !

La maison MEEJIN France se distingue par ses soins exclusifs et nomades entièrement fabriqués dans le Sud-Ouest de la France et en Bretagne.

yt_image

Douce France...

Meejin alias Séverine attache une attention toute particulière au savoir-faire français afin de proposer des soins dont la qualité et la traçabilité sont irréprochables.
Ainsi, chaque ingrédient est minutieusement sélectionné pour l’efficacité et la plus-value apportée dans ses formules. Les huiles végétales, les extraits végétaux, sont choisis avec soin chez des agriculteurs et producteurs du territoire.
De la conception des produits, en passant par la formulation, jusqu’à l’utilisation, elle fait régulièrement appel à sa communauté pour co-concevoir ses produits.

Excellence et qualité au service de votre beauté

MEEJIN FRANCE crée les premiers soins cosmétiques haut de gamme et intelligents.
En 2019, elle décroche la seule certification européenne Bio délivrée par l’organisme Ecocert, qui est aussi une des plus exigeantes, en termes de teneur en ingrédients biologiques et naturels.
Il y a la lettre et l’esprit, nous allons beaucoup plus loin que la législation en intégrant plus du triple d’ingrédients nécessaires pour être certifié. Car vous voulez plus que de simples cases cochées.
Depuis plusieurs années, les tests sur les animaux sont interdits en Europe, il est inconcevable pour nous qu’il en soit autrement ou que la plus infime partie de notre process puisse y déroger.